Rechercher

Entraînements autorisés pour les mineurs

Mis à jour : sept. 26

Mise à jour du 26/09/2020 : La pratique sportive est autorisée pour les mineurs. Les entrainements pour les catégories suivantes sont maintenus :

* Baby hand

* Mini hand

* Moins de 11 ans

* Moins de 13 ans

* Moins de 15 ans

* Moins de 18 ans

Les catégories séniors et loisirs sont, elles, toujours impactées et les gymnases leur sont interdits.


Au vu de la crise sanitaire actuelle et en respect des recommandations gouvernementales, il a été décidé par Madame la Préfète d’ille et Vilaine et donc décliné par M. Le Maire de Chartres de Bretagne, la fermeture des gymnases pour les associations à compter du samedi 26 septembre et, ce, pendant au moins 15 jours.


Par ce fait, les entrainements sont donc tous annulés à partir de cette date. Je n’ai pour le moment aucune idée, ni aucune instruction concernant les débuts des championnats. La question de la tenue des matchs va se poser dans les communes non concernées par ces arrêtés. J’attends les décisions de la Ligue de Handball de Bretagne


Dans ce contexte, l’ouverture des salles associatives communales et les réunions de plus de 10 personnes dans les espaces publics vont aussi être fortement impactées. C’est pourquoi, l’Assemblée Générale de l’association prévue mardi 29 septembre à la salle Rabelais est reportée à une date ultérieure.


Je reviendrai vers vous très vite pour vos donner des indications quant à la suite des évènements.


Pour le moment, soyez vigilant, prenez soin de vous et de vos proches,


A très bientôt


Pour le Bureau

Ronan BERNARD

Co – Président

57 vues